Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gerard
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerard sur l'assurance auto de Direct Assurance

1571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 août 2011 à 08:25

gerard
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

si vous voulez une vrai assurance digne de ce nom allez voir ailleurs, moi je suis obligé d'attendre presque 1 an pour les quitter de plus je venais de souscrire une assurance habitation, pour laquelle j'attends toujours sur les papiers, l'argent bien sur est encaissé........

Plus

aucun + a signaler

Moins

j'ai eu 1 panne avec ma voiture a 500m du domicile j'ai appelé direct assurance qui m'a répondu que je n'avais pas souscrit l'assurance 0 km je leur ai répondu que 6 mois + tot j'avais aussi eu 1 panne a 2 km du domicile et qu'ils m'avaient dépanné, entre temps j'ai juste changé de véhicule, pas de garanti on m'a répondu de pousser ma voiture a 50 km pour etre dépanné! j'ai donc appelé direct assurance, c'était 1 samedi, ca ne répondait pas! pas de voiture tout 1 week end, débrouille pour aller bosser le lundi! lundi je les rappelle, et j'apprends qu'ils ont modifié mon assurance et que je n'ai + l'assurance depannage 0 km ( pourquoi l'aurais je arreté je bosse a 4km de la maison ) je demande donc a bénéficier du dépannage 0 km, on me répond que ca se fait a la date anniversaire, c'etait il y a 1 mois donc je dois attendre quasiment 1 an pour en bénéficier, alors que je ne l'ai pas arreté! on m'a dit qu'un responsable me contacterai, j'attends toujours j'ai envoyé un courrier, pas de réponse! Fuyez!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 09 août 2011 à 14:54

Bonjour Gérard, Je comprends en lisant votre avis que vous etes dans l’attente d’un appel de notre part, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service client. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (votre nom, numéro de contrat et téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook