Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MYRIAM

Avis déposé par MYRIAM sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 24 juillet 2011 à 11:31

MYRIAM

Un conseil, si vous voulez éviter des problemes, allez vous assurer ailleurs... Assurée chez eux depuis quelques années, je suis tres déçue... Suite a une augmentation injustifiée du tarif cette année, et contrairement a ce qui est mentionné dans le guide de l'assurance auto, j'ai contacté le service clients. Apres une longue attente, une conseillere arrogante et moqueuse n'a pas pu répondre a mes questions. J'ai envoyé un courrier au service des consommateurs en juin et je n'ai toujours pas eu de réponse... Allant changer de véhicule, je vais en profiter pour changer d'assurance.... Et, dans ma famille d'autres personnes vont suivre...

Tarifs intéressants juste la premiere année.

Hausse injustifiée des tarifs. Temps d'attente lors des appels au service clients. Incompétence de certains conseillers. Pas de réponse aux courriers (alors qu'ils ont envoyé un accusé de réception par mail).

mardi 26 juillet 2011 à 10:38

Bonjour MYRIAM, Nous sommes sincerement désolés des difficultés rencontrées avec notre service clients. Pour répondre a toutes vos questions, je vous encourage a nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone et mail) a cette adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais. Cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com