Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Gellimac

Avis déposé par Gellimac sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 22 juillet 2011 à 12:05

Gellimac

J'ai prit Direct assurance il y a un an car c'était les seuls qui acceptait de m'assurer mais a quel prix... Je suis toujours en apprenti mais j'ai fais la conduite accompagné. Il m'ont proposer 1200€ pour une assurance au tiers pour une Laguna 1.9 DCI 120 privilege. Cette année lors du renouvellement il me propose 949€. Je regarde les autres assurance et la mutuelle de poitier me propose une garantie au tiers avec assurance bris de glace sans franchise (120€ chez DA) une assurance vol sans franchise et une assistance panne + accident 0km (50km chez DA) Avec en plus garanti personnel du conducteur + assurance vol a 200€ de franchise. Le tout pour 653€ par an. A ce prix la je ne reviendrais jamais chez DA de par leur prix et les nombreux avis négatifs sur internet.

Tarif peu cher

Qualité du suivi Franchises hors de prit

vendredi 22 juillet 2011 à 17:35

Bonjour Gellimac, Nous comprenons vos interrogations et aimerions échanger avec vous afin de vous apporter quelques éléments de réponse. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance