Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de smarkal

Avis déposé par smarkal sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 21 juillet 2011 à 18:11

smarkal

Cette année, augmentation des prix sans réelle explication de presque 10%. Les franchises sont importantes. On met les options intéressantes en option avec des packs alors que les garanties dont on a pas forcément besoin sont de base. J'ai regarder ailleurs et je suis surpris de trouver des offres concurrentes avec des prix plus bas (-20%) qui offrent les memes garanties et avec moins de franchise !!! je suis entrain de faire ma lettre de résiliation.

Prix mais tout est relatif

Les garanties. Les franchises. Les nouveaux pack de prix

vendredi 22 juillet 2011 à 11:41

Bonjour smarkal, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et nous aimerions répondre a l'ensemble de vos questions. Afin d’échanger avec vous au plus vite, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance

orchid
jeudi 10 mai 2012 à 12:18

Bonjour, je quitte direct assurance aussi. Assurée depuis 10 ans chez eux, sans aucun accident, j'ai vu mon assurance augmenter régulierement. Ils font beaucoup de promotions pour attirer les futures clients, mais négligent bien trop la fidélité de leur clients. De plus j'avais demandé par deux fois un devis pour assurer mon nouveau véhicule, je n'ai jamais eu de nouvelles. Florence

momo
dimanche 02 décembre 2012 à 03:31

bonsoir, il y a 3 ans j'ai souscrit un contrat chez DA pour un tarif de 340 euros pour une année. sans sinistre, l'année suivante on me fait payer 360 euros. La troisième année, 430 euros. pour Cette année, devinez......602 euros. C'est de l'abus. On vous dit que l'augmentation est due a la hausse des déclaration de sinistres causés par les autres conducteurs. C'est moi qui paye les pots cassés. On vous dit qu'ils sont les moins cher mais les années suivantes ils récupèrent leur pognon. Je vous déconseille cette compagnie. momo