Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de delk6

Avis déposé par delk6 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 11 juillet 2011 à 15:48

delk6

J'ai fait faire plusieurs devis par différentes compagnies et Direct Assurance reste tres compétitif cependant le gros point noir est l'accessibilité a leur service client. La plupart du temps l'acces via leur site internet a notre compte ne fonctionne pas et lorsqu'on appelle je n'ai jamais vu un service client qui met autant de temps a décrocher, pire que les opérateurs de téléphonie, c'est un véritable scandale. Ce matin j'ai assuré ma nouvelle voiture, j'ai mis plus d'une demie heure a réussir a les joindre et a chaque fois c'est la meme chose. Il laisse patienter indéfiniment, au bout d'un moment ça finit meme par raccroché tout seul. Je suis chez eux depuis 2008 et pourtant j'ai vraiment envie de partie uniquement pour cette raison. Je maintiens cependant que leur tarif sont tres intéressant, surement au détriment de leur service client. Certains conseillers sont d'une incompétence la plus totale.

prix tres intéressant, prise en charge en cas de sinistre correcte

temps d'attente lors d'appel au service client, incompétence de certains conseillers clientele

mercredi 13 juillet 2011 à 17:49

Bonjour delk6, Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de clarifier ensemble votre situation et de répondre a l’ensemble de vos questions, pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ? Cordialement, Nancy directassurance@6am.com Service Client Direct Assurance