Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de phantine

Avis déposé par phantine sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 27 juin 2011 à 17:33

phantine

je viens d appeler direct assurances pour savoir si je pouvais preter mon vehicule a mon fils cet été pendant une semaine.une dame me répond oui mais en cas de sinistre responsable,une franchise sera appliquée.je réponds oui 760 euros comme je lis sur mes conditions spéciales.la,elle me répond non 1500 ,ça a changé en mai 2011.moi ,interloquée je dis :mais je n'ai pas été prévenue de ce changement.elle me rétorque ,normal votre date échéance est au 1er avril et ça a augmenté en mai.sidérée je lui dis qu'on aurait pu au moins nous prévenir et bien non répond elle ,c'est envoyé avec l'appel a cotisation donc pour moi au 1er avril 2012.et si je prete la voiture et qu'il a un accident responsable (heureusement j'ai appelé sinon) je pense que tout est noté sur mes papiers eh non! c'est coup double au paiement de la franchise!!!!! et franchement pas agréable au téléphone quand on leur fait remarquer leurs torts.je vais voir avec l union des consommateurs

mercredi 29 juin 2011 à 15:14

Bonjour phantine,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance dans votre commentaire, de certaines de vos incompréhensions lors d'un appel récent a notre service client. Afin de clarifier ensemble cette situation, pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ?

Cordialement,
Nancy