Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de db137
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par db137 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1121 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 juin 2011 à 14:14

db137
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Voila un Assureur qui n' adresse ses relevés d écheance qu un mois apres la date d'échéance, au mepris total de la loi Chatel, et ce, malgré les avoir réclamé par téléphone a un service client tout aussi méprisant de sa clientelle et qui enfin......apres resiliation du contrat dans le cadre de la loi Chatel (reception avis d echeance 28 jours apres échéance et résiliation par recommandé AR aussitôt) ne répond a aucun courrier en AR, mais vous envoi les huissiers, les organisme de recouvrement et vous menance de surcroit !!
que font les autorités de régulation et la Défense des consommateurs !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 24 juin 2011 à 10:46

Bonjour db137,
Je suis Nancy, et je travaille au sein du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance dans votre commentaire, des difficultés que vous avez rencontrées lors de la résiliation de votre contrat d'assurance auto. Afin de clarifier cette situation, pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com ?

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook