Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de carillon
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carillon sur l'assurance auto de Direct Assurance

1098 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 20 juin 2011 à 19:32

carillon
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ATTENTION !!! J'ai été débité 2 fois par CB ( soit 616 EUROS X2 ) pour 1 seul contrat ! SE MOQUE DES GENS - que vous soyez client ou non !! se prennent pour les rois du monde ! evitez les !!!! porte plainte le 21 JUIN 2O11 !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 21 juin 2011 à 12:31

Bonjour carillon,
Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant l'erreur sur le débit de votre compte. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations, je vous prie de croire que nous sommes navrés de cette situation.
Si vous le souhaitez, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service concerné. Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook