Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fabcat

Avis déposé par fabcat sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 20 juin 2011 à 16:08

fabcat

Suite a un sinistre je me suis aperçus pourquoi ils étaient pas cher... Remorquage pris en compte mais pas le treuillage.. donc 170 euros de ma poche... dont 80 euros de parking chez le dépanneur car l'assistance a mis 5 jours pour contacter le remorqueur... dialogue de sourd avec tous les services.. condition générales jamais reçus.. résultat assurance pas cher temps que vous avez pas d'accidents. a proscrire.........

mardi 21 juin 2011 à 12:28

Bonjour fabcat,
Je suis Nancy, et je travaille au sein du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées lors de la gestion de votre sinistre automobile. La satisfaction de nos clients étant primordiale, sachez que nous sommes navrés de cette situation.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy