Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fillous
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fillous sur l'assurance auto de Direct Assurance

859 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 juin 2011 à 10:53

fillous
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis tombée en panne avec ma voiture jusque la tout est normal.... La dépanneuse est arrivée et la taxi que l'assistance devait m'envoyé n'est jamais venu!!!résultat malgré mes nombreux appels 6 km a pied puis faire du stop (total 49 km de mon domicile!!!) car l'assistance ne m'a pas rapatrié: "injoigniable","ce n'est pas moi c'est mon collegue qui s'en est chargé" mais on traite votre réclamtion et on vous rappelle de suite!!!". Donc on m'a laissé sur le bord de la route a me débrouiller seule!!!je suis en litige avec eux et je résilie mes 3 contrats!!! parce que j'ai mal aux pieds alors que je suis en tous risques!!! payez et vous verrez comme on vous prend bien en charge!! Sam54800

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 17 juin 2011 à 10:18

Bonjour fillous,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre service assistance. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations sachez que nous sommes sincerement navrés de cette situation.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook