Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fillous

Avis déposé par fillous sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 16 juin 2011 à 10:53

fillous

Je suis tombée en panne avec ma voiture jusque la tout est normal.... La dépanneuse est arrivée et la taxi que l'assistance devait m'envoyé n'est jamais venu!!!résultat malgré mes nombreux appels 6 km a pied puis faire du stop (total 49 km de mon domicile!!!) car l'assistance ne m'a pas rapatrié: "injoigniable","ce n'est pas moi c'est mon collegue qui s'en est chargé" mais on traite votre réclamtion et on vous rappelle de suite!!!". Donc on m'a laissé sur le bord de la route a me débrouiller seule!!!je suis en litige avec eux et je résilie mes 3 contrats!!! parce que j'ai mal aux pieds alors que je suis en tous risques!!! payez et vous verrez comme on vous prend bien en charge!! Sam54800

vendredi 17 juin 2011 à 10:18

Bonjour fillous,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre service assistance. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations sachez que nous sommes sincerement navrés de cette situation.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy