Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de albator62

Avis déposé par albator62 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 juin 2011 à 14:21

albator62

je me suis assure chez direct assurance pour un nouveau vehicule car ils etait vraiment pas cher, ils m'ont assuré pendant un mois temporaire le temps que je remplisse le contrat et renvoie tous mes papier, pendant cette periode d'un mois j'ai eu un petit accident mais en tort ( j'ai pas de chance faut que cela arrive pendant le premier mois ) ils m'ont retourné un cheque de remboursement de 62euros car j'avais payé par carte les 3 premiers mois d'assurance comme c'etait convenue, je leur telephone pour demander a quoi correspond le cheque de remboursement de 62euros et ils me repondent que ça correspond au remboursement de 1 mois de cotisation car ils ne veulent plus m'assurer et ne veulent plus de moi car j'ai eu un accident en tort. et comme j'avais eu un autre accident en tort 2 ans auparavant avec mon ancienne compagnie d'assurance ils ne veulent plus de moi.
en resumé ils veulent bien assurer les gens a condition qu'il n'arrive rien sinon ils vous vire a coup de pompe. je comprend pourkoi les prix sont si bas car pour mon accident en tort chez eux ma franchise etait de 350euros + 10% du montant total des reparations alors que j'avais souscrit un tout risque chez eux. imaginez la franchise que doit payer un assuré au tiers.
donc conseil lisez bien votre contrat chez direct assurance et surtout il ne faut pas avoir d'accident sinon vous etes viré direct.