Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ABIBAZ

Avis déposé par ABIBAZ sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 07 juin 2011 à 17:48

ABIBAZ

Compagnie d'assurance a éviter a tout prix. Mauvais en tout; spécialiste des pubs mensongeres. J'ai eu un vol des deux roues gauche de ma voiture, leur expert passe au garage partenaire apres 10 jours. Ensuite, ils me disent qu'il n'y a pas de voiture de remplacement disponible alors que que j'ai un "tous risques" et mon contrat le stipule bien. La raison qu'ils avancent, le véhicule de remplacement est fonction de la disponibilité des véhicules disponibles aupres du garage partenaire. La pire des compagnies d'assurance qui existe. J'ai déja rédigé le courrier de résiliation que j'enverrai des ce vendredi l'effectivité de la résiliation pour le 01 septembre 2011.

jeudi 16 juin 2011 à 10:10

Bonjour ABIBAZ,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées avec l'un de nos garages partenaires. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations sachez que nous sommes sincerement navrés de cette situation.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy