Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nicoco75004

Avis déposé par nicoco75004 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 07 juin 2011 à 00:44

nicoco75004

C'est quoi la politique maison de cette assurance? j'ai trouvé moins chere que chez eux et ils ne veulent pas me REMBOURSER la différence (PUBLICITÉ MENSONGERE) ensuite ma cotisation a AUGMENTE et je n'ai JAMAIS eu de SINISTRE car suite aux dégâts naturelle et matérielle ben on paye les pots cassés. VRAIMENT SCANDALEUX !!!!!!!! A EVITER D'URGENCE........ JE PARS L'ANNEE PROCHAINE CA C'EST SUR !!!! et les nouveaux regardez bien les avis c'est que du mauvais avis !!! Les bons avis , ben c'est direct assurance qui le met lui meme pour sauver son image. HONTEUX !!!

mardi 07 juin 2011 à 18:27

Bonjour nicoco75004,

Je suis Nancy, et je travaille pour le service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et donc de votre incompréhension.
Afin que vous obteniez rapidement des réponses a vos questions, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service concerné.
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse suivante : directassurance@6am.com, pour que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Nancy