Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kox

Avis déposé par kox sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 22 mai 2011 à 14:43

kox

accident avec aucune responsabilite de ma part j'ai du attendre 18 mois pour le remboursement de ma franchise!!!! J'ai du les relancer pas moins de 20 fois +lettre AR
relevée d'information avec une erreur de leurs part ils mentionnent accident corporel ce qui et faut rapport de police faisant foi uniquement materiel malgrés tout cela fait 3 mois que j'attend qu'il fasse le necessaire
ASSUREUR PAS CHERE MAIS A FUIR!!!!

antho2612
lundi 23 mai 2011 à 19:39

assureur a fuir pas du tout professionnel et qui se fout de ses clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 24 mai 2011 à 16:39

Bonjour kox,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance et je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous rencontrez.
Aussi, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres des services concernés.
Pour cela, je vous encourage a nous transmettre vos coordonnées (votre nom et votre numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Nancy
Service Client Direct Assurance

kox
mardi 24 mai 2011 à 21:47

Bonjour Nancy

cela fait 3 jours que je suis censé avoir un rdv téléphonique avec un resp du sce corporel entre 9H ET 12H j'attends toujours son manque de professionnalisme m'effraie plus que tout surtout venant de mon assureur. étant a 3 mois de la date anniversaire de mon contrat des demain je résilie mon contrat afin de me diriger vers une vrai compagnie d'assurance cet fois ci.
KOX

mercredi 25 mai 2011 à 15:24

Bonjour kox,

Je comprends votre mécontentement et nous sommes réellement navrés de cette situation. Afin de résoudre votre probleme et vous rappeler rapidement, nous avons impérativement besoin de votre nom et de votre numéro de téléphone (a envoyer sur ce mail : directassurance@6am.com)
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Nancy