Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kox
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kox sur l'assurance auto de Direct Assurance

1040 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 mai 2011 à 14:43

kox
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

accident avec aucune responsabilite de ma part j'ai du attendre 18 mois pour le remboursement de ma franchise!!!! J'ai du les relancer pas moins de 20 fois +lettre AR
relevée d'information avec une erreur de leurs part ils mentionnent accident corporel ce qui et faut rapport de police faisant foi uniquement materiel malgrés tout cela fait 3 mois que j'attend qu'il fasse le necessaire
ASSUREUR PAS CHERE MAIS A FUIR!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
antho2612
Réponse de
lundi 23 mai 2011 à 19:39

assureur a fuir pas du tout professionnel et qui se fout de ses clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 24 mai 2011 à 16:39

Bonjour kox,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance et je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous rencontrez.
Aussi, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres des services concernés.
Pour cela, je vous encourage a nous transmettre vos coordonnées (votre nom et votre numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Nancy
Service Client Direct Assurance

kox
Réponse de
mardi 24 mai 2011 à 21:47

Bonjour Nancy

cela fait 3 jours que je suis censé avoir un rdv téléphonique avec un resp du sce corporel entre 9H ET 12H j'attends toujours son manque de professionnalisme m'effraie plus que tout surtout venant de mon assureur. étant a 3 mois de la date anniversaire de mon contrat des demain je résilie mon contrat afin de me diriger vers une vrai compagnie d'assurance cet fois ci.
KOX

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 25 mai 2011 à 15:24

Bonjour kox,

Je comprends votre mécontentement et nous sommes réellement navrés de cette situation. Afin de résoudre votre probleme et vous rappeler rapidement, nous avons impérativement besoin de votre nom et de votre numéro de téléphone (a envoyer sur ce mail : directassurance@6am.com) 
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook