Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jamesb

Avis déposé par Jamesb sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 11 mai 2011 à 17:15

Jamesb

Voici le mail que nous essayons d'envoyer a Direct Assurance, sans succes, car vous ne pouvez rien leur envoyer ou leur répondre par mail ; ce qui prouve leur malhonneteté.

Le 11/05/2011,

Bonjour,

Nous signalons vos façons de faire et d'abuser des clients, a la DIRECTION DE LA CONCURRENCE ET DES PRIX, car vous faîtes une offre d'assurance auto le 4/05/2011, vous relancez le 10/05 et le 11/05 quand on veut signer le contrat, le tarif passe a 388? pour 308? sur votre offre.

Bravo pour votre offre mensongere; cela est tres en dessous de tout.

Salutations.

lundi 16 mai 2011 à 17:01

Bonjour Jamesb,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes sincerement désolés des difficultés rencontrées avec nos services.
Il s'agit sans doute d'une erreur car nos propositions d'assurance sont strictement conformes a nos devis initiaux.
Je vous encourage donc a nous transmettre vos coordonnées (votre nom et votre numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com, pour que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais et vous proposer le tarif que vous avez vu.

Cordialement,
Nancy