Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jamesb
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jamesb sur l'assurance auto de Direct Assurance

1682 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mai 2011 à 17:15

Jamesb
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Voici le mail que nous essayons d'envoyer a Direct Assurance, sans succes, car vous ne pouvez rien leur envoyer ou leur répondre par mail ; ce qui prouve leur malhonneteté.

Le 11/05/2011,

Bonjour,

Nous signalons vos façons de faire et d'abuser des clients, a la DIRECTION DE LA CONCURRENCE ET DES PRIX, car vous faîtes une offre d'assurance auto le 4/05/2011, vous relancez le 10/05 et le 11/05 quand on veut signer le contrat, le tarif passe a 388? pour 308? sur votre offre.

Bravo pour votre offre mensongere; cela est tres en dessous de tout.

Salutations.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 16 mai 2011 à 17:01

Bonjour Jamesb,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes sincerement désolés des difficultés rencontrées avec nos services.
Il s'agit sans doute d'une erreur car nos propositions d'assurance sont strictement conformes a nos devis initiaux.
Je vous encourage donc a nous transmettre vos coordonnées (votre nom et votre numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com, pour que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais et vous proposer le tarif que vous avez vu.

Cordialement,
Nancy
Service Client Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook