Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de looulou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par looulou sur l'assurance auto de Direct Assurance

949 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 avril 2011 à 20:03

looulou
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour je suis cliente chez direct assurance depuis 2 ans assurer tout risque cette semaine une pierre de ma cheminée est tombée sur le toit panoramique de ma voiture donc comme le toit est en verre il a explosé. L'assurance de mon proprietaire doit payer mais pour direct assurance c est moi qui doit payer 400euros en etant assuré tout risque ils ne veulent pas passer ce sinistre comme bris de glace et on arrive jamais a les avoir au tel et quand on les a, on est mal recu c'est le monde a l'envers.
De plus je n est pas le droit de faire reparer ma voiture ou je veux c'est eux qui décident du garage et c'est eux qui envoient leur expert alors que normalement c'est a l'assurance de mon proprietaire de le faire. Je vous deconseille fortement direct assurance moi je vais aller me plaindre au service consommateur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook