Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cigalou

Avis déposé par cigalou sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 13 mars 2011 à 09:04

cigalou

Depuis plusieurs années mon épouse et moi-meme sommes assurés chez Direct Assurances pour nos véhicules respectifs.
La 1ere année nous avons eu des tarifs défiants toutes concurrences pour des contrats tous risques.
Ensuite cela n'a fait qu'augmenter fortement malgré un bonus de 50% depuis plus de 10 ans puisque sans AUCUN sinistre (bonus toujours). J'ai reçu mon avis d'échéance + 30% (cherchez l'erreur) de plus sans explication la franchise est passée de 270euros avec un maxi a 630euros a 320euros avec un maxi a 800euros.
Comme j'en ai marre de me faire passer pour un pigeon, j'ai résilié mon contrat, mais la, autre probleme, malgré 2 courriers recommandés, impossible d'avoir le relevé d'information conformément a l'article A. 121-1 du code des assurances (article 12) pourtant obligatoire sous 15 jours. Nous sommes donc pris en otage puisque ce document nous est réclamé par notre nouvel assureur.
Je ne vais pas hésiter a contacter une association de consommateurs car ça ils adorent, et s'il le faut mettre l'affaire devant les tribunaux pour faire valoir mes droits.
Allez courage fuyons. vite vite vite cette compagnie.