Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de coyote66

Avis déposé par coyote66 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 mars 2011 à 11:52

coyote66

Prix tres attractif pour un nouveau client.je suis rentré chez eux il y a 4 ans avec un contrat auto a 381 euros a l'année ensuite la 2ieme année ils ont augmenté l'assurance a 453 euroos et la 3ieme année c'est passer a 571 euros.a savoir que j'ai jamais declaré aucun sinistre chez eux, j'ai jamais eut affaire avec eux a part payer l'assurance.aujourd'hui ils ont baissé a 504 euros/annuel,alors que j'ai commencé a 381 euros chez eux. j'ai fait une recherche sur assurland pour trouver une autre assurance et la j'ai eut la surprise de voire que c'est encore direct assurance qui me sort la moins chere avec 335 euros/annuel et pour exactement le méme contrat avec le méme vehicule, etant que nouveau client bien sur. je suis tres decu de direct assurance pour cette pratique, je compte partir de chez eux. j'ai touver d'autres assurances tres connues et moins cheres avec des franchises beaucoup plus basses que direct. en conclusion direct assurance est tres attractif pour ces tarifs quand ont rentre chez eux, mais faites attention ils se ratrappent apres une fois qu'ont ait chez eux et tout ca je le rappele sans avoir eut aucun sinistre a declaré chez eux.