Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pim4

Avis déposé par pim4 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 27 février 2011 à 14:59

pim4

Mensonge sur mensonge:

J'ai tout d'abord eu 4 devis completement différent de cette meme assurance (de 800 a 2100 euros a l'année), par téléphone on me promet pleins de belles choses, utilisant mon véhicule pour un usage professionnelle on me promet un véhicule de remplacement en cas de soucis, j'ai malheureusement eu une panne moteur et la j'ai vite compris que les conseillers vous promettent n'importe quoi pour vous incitez a souscrire leur assurance, car pour cette panne je n'avait en fait pas le droit a un véhicule de pret car ce n'était pas un sinistre (ils aiment jouer sur les mots chez direct assurance).

De plus par la faute d'un conseiller qui a mal noté mon coefficient de bonus/malus, 3 mois plus tard je reçois un appel de direct assurance qui m'explique que mon tarif augmente car je leur aurais donné de faux renseignement concernant justement mon coefficient bonus/malus (pourquoi aurais-je menti puisque mes informations sur mon ancienne assurance sont obligatoirement renvoyé a la nouvelle ???).
Bref, ne voulant pas reconnaitre leur tord je n'est pas bénéficié d'un geste commercial car chez direct assurance on ne se trompe jamais, c'est le client qui est systématiquement fautif !! Je suis tout simplement partit de cette assurance, j'ai eu une responsable au téléphone qui ne voulais pas accepter ma résiliation, mais avec un peut de calme et surtout avec des enregistrements de ces conseillers et différents devis contradictoire cette personnes a d'un coup accepter ma résiliation.