Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de yo_anne

Avis déposé par yo_anne sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 14 février 2011 à 21:43

yo_anne

il ne discute pas, ils agissent et vous virent en vous traitant de menteur (limite délinquant) le risque vous retrouvez enregistrer sur une liste de mauvais assurés soit une augmentation de 250 % de votre assurance chez un spécialiste. Alors stop finissons en avec Direct Ass

avangela
mercredi 23 février 2011 à 14:30

J'ai eu le meme probleme; ma voiture volée et depuis 2 mois pas d'indemnisation. J'ai eu suite au dossier une femme m'insinuant que j'ai l'intelligence pour me débarrasser de mon moyen de transport. Des harcelements par téléphone et, de plus j'aurais fait de fausses déclarations. Les papiers envoyés sont soit-disant pas reçu. Bref, une galere et une mauvaise foi. Je n'ai toujours pas été indemnisée car ayant changé d'assurances le 22 décembre pour revenir chez Direct Assurances mon véhicule a disparu le 31 décembre 2010. Pas de véhicule de remplacement, une intente interminable et avec 5 ans d'ancienneté avec 0.50 de bonus chez eux 2005 a juin 2010. Vraiment insatisfaite et, en plus le service clientele devient de moins en moins aimable et explicite. Je déconseille fortement cette assurance, qui abuse des délais, font retarder, se renseigne, vous demande les papiers plusieurs fois. Stop! J'en ai marre et je souhaite partir au plus vite!

fareycaro_hotmail_fr
mercredi 23 février 2011 à 14:43

Je suis de cet avis. Ayant eu ma voiture volée, au bout d'un mois et demi, ils m'ont envoyé les pieces pour indemnisation du véhicule. Le service sinistre vol m'a appelé et m'a harcelée au téléphone pour voir si je ne m'étais pas débarrassé de mon véhicule. Enquete au téléphone, demande de pieces a nouveau pourtant déja envoyé. Tout est prétexte pour ne pas me rembourser. Service clientele devient moins explicite et moins aimable.