Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de EspaceAG

Avis déposé par EspaceAG sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 06 février 2011 à 11:42

EspaceAG

Direct assurance n'est pas la moins cher du marché !. il faut comparer avec d'autres assureurs en ligne comme Amaguiz, maaf...Cela fait plus de cinq que nous sommes chez DA : concernant l'assistance par téléphone il est correct et accessible, Nous avons eu un accident la deuxieme année, le suivi du dossier, le remboursement : sérieux. Au début les tarifs sont attractifs (politique commerciale agressive) mais ils ne sont plus compétitifs au bout de 3 ans, voir plus cher que le marché. Et c'est la, que nous regrettons notre fidélité. Le service clientele se dégrade, les prix annoncés au téléphone ne sont pas les meme que ceux payer.Ils ne répondent pas aux réclamations et laissent pourrir la situation.(les personnes au téléphone sont polie mais parfois incompétent)  Bref tout est fait pour soutirer de l'argent aux clients.  Donc par expérience,  je ne conseillerais pas cette assurance pour sa relation clientele et si malgré tout les prix proposés vous fait franchir le pas, soyez vigilants et surtout  pas plus de 2 ans chez eux. Aujourd'hui Direct assurance n'est pas seul sur le marché, leur concurrent font moins cher a service identique.