Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ferdinand

Avis déposé par ferdinand sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 28 novembre 2010 à 10:10

ferdinand

15% d'augmentation sur l'assurance auto sans sinistre,  N'est-ce-pas du vol ? D'autant plus que si j'assure le mem véhicule a la meme compagnie aujourd'hui, ca me coute 1euro de plus que l'an dernier j'ai souscrit suite a votre comparatif. En plus mon véhicule a un an de + donc moins cher.

jpcheeps_
lundi 28 février 2011 à 10:58

il et pas bien , de payez des assurance auto moto a fond perdu pour les bons conducteurs :! comme les assurances maladies !!: ( je suis un motard depuis + de 30 an ,j'ai 52 an ) si nous somme des financier pour les assurance ,depuis plus de 30an, pour mon cas, que celle ci nous rémunéré un pourcentage ; au bénéfice quelle on réalisé!! ,( pour notre future retraite ,) et que peut-etre les jean seront plus motives !!!!. voi-la .. jp-cheeps.. a ciao

jpcheeps_
lundi 28 février 2011 à 11:02