Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cloclo80

Avis déposé par cloclo80 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 26 novembre 2010 à 15:35

cloclo80

Je suis assuré depuis trois ans déja chez Direct Assurance, je n'ai en aucun sinistre, et bien que je lis des avis négatifs ,le fait d'avoir le bonus maximal et le garder toujours meme en cas d'accidents responsables, je trouve cela un sérieux argument pour rester chez eux.

moustique_11
mercredi 05 janvier 2011 à 18:31

Direct Assurance, des prix pour les nouveaux client,et aprés les primes augmentes plus vite que les autres compagnies, plus 9% SUR LE CONTRAT AUTO, plus 10 % CONTRAT HABITAT en 2011,  je suis trés déçu ,et j'ai decider de résilier mes contrats

cloclo80
jeudi 06 janvier 2011 à 09:14

Comme annoncé dans les médias,toutes les assurances vont subir une augmentation en 2011.C'est sur, il y a toujours moyen de trouver moins cher, mais ensuite il faut bien lire les petites lignes afin de ne pas etre surpris le jour ou l'on a un sinistre.Il est bien certain qu'en payant le moins possible, les garanties s'en ressentent, et puis bons nombres d'assurances,vous résilient votre contrat si vous avez trop d'accidents.Je suis d'avis pour dire qu'il faut trouver le juste milieu, ce n'est pas chose simple j'en conviens.