Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de siska

Avis déposé par siska sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 03 octobre 2010 à 13:56

siska

attente trop longue pour obtenir un conseiller au téléphone souvent pas de reponce a un mail " lorsque l'on a pas de sinistre toute les assurances sont bonnes. je veux changer de voiture dans les prochains jours pour une golf VI gti de six mois faites une offre svp a+ claude jenn

superakeo
mercredi 06 octobre 2010 à 21:32

Mon épouse a eu un accident. J'ai averti Direct Ass, qui m'a conseillé un garage qui travaille avec eu. Trois jours apres l'expert est passé dans le garage. Le garage a donné une voiture de remplacemnt. Deux jours apres j'ai eu la réponse de Direct Ass. 6200? de dégats. 100 ? au dessus de la valeur de la voiture, qui avait 300.000 km. J'ai demandé le la faire réparer. Trois jours apres j'avais un cheque de 6100? dans la boîte. La réparation a pris 5 semaines !! Il y avait beaucoup a faire et durant toute la période j'ai eu une voiture de remplacemnt pour rien !! Je n'ai pas perdu de Bonus non plus. Pour moi satisfaction tres bonne