Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de peupeu

Avis déposé par peupeu sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 18 décembre 2008 à 20:48

peupeu

Il est mon assureur de ma 1ère voiture (Opel Corsa de 1984), à prix très raisonnable, assuré au tiers. Ce qui est parfois difficile pour un jeune qui vient d'avoir son permis: d'autres assurances m'ont refusé, ou quand elles acceptaient, c'était à des prix prohibitifs! N'ayant pas eu de problèmes graves avec mon véhicule, je ne sais pas très bien ce qu'ils valent en terme de qualité de services. J'ai eu uniquement un bris de glace (lunette arrière à remplacer) pour lequel j'ai déboursé 50€ (au lieu de 250€). Pas de perte de bonus ou quoi que ce soit. J'ai changé de voiture récemment (Logan, neuve), elle est garée dans la rue, en région parisienne. Le prix est resté très raisonnable (500€), en tout risques. Les conseillers sont généralement disponibles, mais parfois il y a eu des ratés: difficulté à avoir quelqu'un entre 12h et 14h, et parfois des conseillers mal aimables, qui font sentir qu'ils ont autre chose à faire. Globalement je suis satisfait.