Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Apoline
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Apoline sur l'assurance auto de Direct Assurance

674 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 mai 2010 à 20:06

Apoline
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

j'attends de pouvoir résilier mon contrat, car impossible d'avoir un interlocuteur valable lorsqu'on a un souci particulier depuis quelques temps ! conseillers de clientèle à l'étranger qui déjà déforment votre nom et ont chacun une version différente lorsque vous leur exposez le même problème. Au niveau prix lorsqu'on atteint le bonus maximum, ce n'est plus intéressant ! Il semblerait que les bons conducteurs ne les intéressent pas ! problème avec un bris de glace par exemple il faut avancer la totalité des frais (responsable identifié pourtant avec constat amiable rédigé)ils vous remboursent à réception de la facture - 90 euros de franchise, celle ci n'est remboursée que lorsqu'ils ont pu procéder au recours contre l'assureur adverse ! je suis assurée tous risques, Je n'apprécie pas du tout !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook