Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Mimi14
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mimi14 sur l'assurance auto de Direct Assurance

677 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 mai 2010 à 19:12

Mimi14
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'ai eu un accident responsable, et deux bris de glace (un caillou sur le pare-brise peut arriver à tout le monde). Ce qui fait 3 sinistres en 24 mois. Et j'apprend ce matin 11/05/2010, par courrier simple, que mon échéance de février n'a pas été payée (j'étais en prélèvement automatique ...je comprend pas). En appelant (après 15 minutes d'attente) je découvre que mon contrat est résilié depuis le 01/04/2010 !! Soit disant que j'ai reçu un recommandé en janvier, jamais reçu, et dont on me refuse d'abord d'avoir une copie !! Je découvre un service client inexistant, avec des phrases toutes faites, et on me jette comme une malpropre. C'est une assurance acceptable tant qu'on a pas de sinistres, mais quand il faut faire appel au service client, il n'y a plus personne. Si vous n'êtes plus rentable, on vous résilie d'office. Cette manière d'agir est inacceptable. J'aurai du avoir droit à 2 mois de préavis. Du coup, je ne peut pas résilier mes autres contrats détenus chez eux maintenant. Bref attention aux bris de glace, qui comptent comme sinistres dans cette compagnie d'assurance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook