Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de malori

Avis déposé par malori sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 30 avril 2010 à 06:41

malori

je suis assurée chez Direct Assurance depuis 6 ans et j'ai été satisfaite de leurs services jusqu'à ce jour où j'ai reçu par lettre recommandée avec AR la résiliation de mon contrat....Sur le coup, je n'y croyais pas...Mais voilà: j'ai eu deux réparations de dommages dus à des conducteurs sans scrupule qui vous abîment votre voiture sur un parking...sans laisser de coordonnée.... + un rétroviseur cassé, et là, - mea culpa- l'aile arrière droite lègèrement cabossée, la voiture ayant glissé sur du verglas,sous la neige, et tapé un poteau en douceur, alors que je me garais en marche arrière...Ce qui fait que, je pense, le total de mes cotisations a du être inférieur à ce qu'ils ont payé pour les réparations successives...et voilà, pas d'état d'âme, on reçoit une résiliation de contrat!!!...comme si on était un danger public!!!Les assurances servent à quoi???Faut-il mieux laisser sa voiture se dégrader???...et si j'avais eu un grave accident avec une voiture "cassée"???De plus, il y a quand même une franchise +10% du montant des réparations à régler par l'assuré!!!! Je cherche donc un nouvel assureur...puisque je ne suis plus assurée que jusqu'au30 juin, 0heure!!!...j'ai mon permis de conduire depuis 1970, et n'ai jamais eu d'accident!!!