Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de VIRGIN
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VIRGIN sur l'assurance auto de Direct Assurance

654 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 avril 2010 à 17:00

VIRGIN
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Le service client ne répond jamais à la demande du client. Aucune flexibilité quand à la possibilité de changer son mode de prélèvement ou de rajouter un 2nd conducteur (sour ou frère). La demande client n'est jamais comprise. Les réponses apportés sont bâclées et le client est systématiquement mis en attente même pour une info basique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook