Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de eltavernier

Avis déposé par eltavernier sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 21 mars 2010 à 09:37

eltavernier

comme la plus part des assureurs direct assurance est tres bien quand on a pas besoin de lui!!! un bonus qui evolu moins vite que la moyenne mais en cas de sinistre le malus descend tres tres vite. une tarification certe tres alechante mais c normal puisque vous n'avait quasi aucune garantie, direct assurance permet seulement de pouvoir rouler en regle. etant artisan j'ai eu comme beaucoup un default de paiment pendant 4 mois je reconnais mon assureur n'a pas faire de cadeau mais qu'en quand je l'ai est appelé pour regularisé ma situation il m'on clairement repondu que j'etait radié et qu'en aucun cas il voudrai me reassurer j'estime que malgré l'erreur de ma part la parti humaine de cette assurance ne vaut rien, je connais pas le CA de direct assurance mais je pense pas qu'il sont a 158 euros près surtout que je n'avais eu aucun sinistre. Donc je conseil direct assurance a la personne qui veux juste etre en regle et qui crois que les malheurs n'arrive qu'aux autres.