Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vedoudou

Avis déposé par vedoudou sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 14 mars 2010 à 19:12

vedoudou

Quand il faut encaisser, il n'y a aucun problème, mais quand il y a un sinistre, c'est une autre histoire. Il n'y a pas 2 chargés de clientèle branchés sur la même longueur d'ondes. Renseignez-vous plusieurs fois avant de vous faire une opinion. Le "Bonus 50, Bonus toujours", n'est pas acquis si vous n'arrivez pas à l'échéance principale, et méfiez vous des courriers qui vous annonce que vous en bénéficiez. Et de plus, au 1er accident responsable vous avez toujours vos 50 %, mais dès le 2em, vous perdez direct 12 %. Si lors d'un accident due à une défaillance mécanique, rien ne peut le prouver, car l'état de votre auto ne le permet pas, vous êtes responsable car vous auriez due rester maître de votre véhicule. Essayez donc d'éviter le faussé de droite, quand la voiture se met fasse à celui-ci et qu'elle continue à rouler, et qu'ensuite elle fait 2 tonneaux dans la foulée !! Une conseillère m'a dit "si vous avez un doute sur l'état de votre voiture (si elle ne provoquera pas d'accident), ne la prenez pas". Cool ! A n'importe quel moment votre auto peut vous lacher, alors laissé là au garage et ne sortez pas de chez vous, on ne sait jamais. J'ai comparé les prix avec d'autres assurances, "Direct Assurance" n'est vraiment pas la mieux placé, et pour les même garanties. Personnellement je vous la déconseille.