Avis déposé par seb sur l'assurance auto de Direct Assurance

Avis fiable

2
Assez bon
Mauvaise

Pas cher mais zéro si on a un souci même mineur ! Et hausse exponentielle de la cotisation sans explication.... incompréhensible ! Je résilie mes deux véhicules avec beaucoup de mal et menaces, incroyable c'est des oufs !

Réponse de Isa
jeudi 13 août 2020 à 05:09

Je confirme tout cela. Augmentation abusive des cotisations annuelles de mon contrat d’habitation. Puis impossible de résilier, malgré mes mails, appels téléphoniques et courriers RAR. Ils ne sont pas du tout corrects chez direct assurance. Je résilie mon contrat de 2 ans par courrier RAR dans les délais. Direct assurance ne tient pas compte de tous mes écrits et continue à exiger la cotisation pour la troisième année du 15 août 2020 au 15 août 2021. J’ai résilié dans les délais. Par les voies légales et j’ai souscrit une nouvelle assurance habitation pour 3 fois moins cher par an avec les mêmes prestations!!!!!je n’ai jamais subi aucun sinistre et mes cotisations ont augmenté de façon démentielle d’années en années. Fuyez cette assurance. Ils ne sont pas du tout corrects avec les assurés d’une part en augmentant leurs tarifs sans raison chaque année et en freinant les résiliations, en les bloquant avec des prétextes fallacieux.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.