Avis déposé par Sarine sur l'assurance auto de Direct Assurance

Assez bon

Je déconseille fortement cette assurance qui est totalement inutile . Conseillers nullissimes . Voila les faits : Mon pneu avant gauche explose sur l'autoroute sans avoir heurté quoique se soit, je prend la première bretelle de sortie car je suis assez rapidement sur la jante. J'appelle donc l'assurance, un premier conseiller m'explique qu'il n'y a aucune prise en charge car je suis sortie de l'autoroute, ce qui est faux car je suis encore sur la bretelle de sortie. Ensuite après de nombreux appels et leur passant le dépanneur au téléphone qui leur explique ma position, ils cherchent une autre excuse en me disant "vous êtes a plus de 50km, il ne peut donc y avoir de prise en charge" la blague !? car je suis précisément a 55,8km !!!! Pour finalement m'expliquer que les pneumatiques ne sont pas pris en charge dans mon contrat ! Mais a quoi servez vous ??? Peut être il aurait fallu me le dire directement ? Encore faut il avoir a faire à des gens compétents !!!!! C'est une honte cette assurance. Je suis en train de résilier mon assurance et je continuerai après cela a leur faire partout ou je peux une publicité désastreuse et amplement méritée .

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum