Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sebwmaster

Avis déposé par sebwmaster sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 21 février 2010 à 23:45

sebwmaster

En ce qui concerne les remboursements et les services: je ne peux pas vraiment juger car je n'ai pas eu de sinistre. Par contre, je peux juger le prix: la première année, c'est à dire le prix d'entrée est trés attractif mais c'est après que tout change.... je precise encore une fois: aucun sinistre quel qu'il soit avec deux contrats... Pour m'expliquer: 1er année: 450€; 2eme année 485€, 3eme année 520€ et en meme temps si je fais une simulation sur leur site pour avoir un tarif en tant que nouveau client il me propose pour le meme contrat et la meme voiture 365€... Suite à contact avec un conseiller, je leur explique la situation et il ne veulent pas baisser ma prime ... conclusion: j'ai résilié ce contrat et je vais résilier l'autre à la prochaine échéance! Pour note: j'ai trouvé le meme prix et les memes services ailleurs... Conclusion: bonne assurance si on a pas de sinistre et si on résilie tous les ans, pour resouscrire en tant que nouveau client!