Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de PYBochent

Avis déposé par PYBochent sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 28 mai 2020 à 18:14

PYBochent

Suite, a un accrochage entre un caddy et mon véhicule stationné, l'assurance demande une expertise par son bureau local, jusque la c'est correct... l'"expert" se rend sur le parking supposé et contrôle les caddys, mais n'estime pas nécessaire de venir vérifier le véhicule abîmé, les chocs etant sur deux emplacements différent sur le même coté du véhicule l'"expert" se détermine par deux chocs sur des objets fixe, en gros je suis un gros menteur qui veux soutirer les sous de l'assurance.... les photos avec un mètre démontre parfaitement la corrélation des deux chocs tout comme les photos du véhicule. mais l'assurance se retranche derrière le rapport d'expertise et refuse l'indemnisation malgré une police couvrant la totalité des cas possible. Bref pas moyen de se faire entendre a rendre fou un bonze thaïlandais.

finalement rien ou juste l'assurance gratuite de la remorque de plus de 750 kg comprise dans mon contrat

la mauvaise fois, le refus de reconsidérer leur position, le manque d'intelligence commerciale, en effet le devis est de 1000€ ma part de 400€ donc 600€ a leur charge et je paie pour mes contrat plus de 2000€ par ans.... dommage ils perdent tout.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères