La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Abo
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abo sur l'assurance auto de Direct Assurance

161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 mars 2020 à 12:15

Abo
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

Le prix, uniquement le prix. Erreur d'information de la part d'un conseiller le mois dernier je me prend une pénalité de rejet de la banque alors qu'on m'avait certifié que l'on m'enverrait un mail pour payer en ligne par cb AVANT de représenter le prélèvement. Ça n'a pas été le cas. J'appelle, on me balance que c'est ma faute et que le conseiller à du mal s'exprimer. Pas de geste commercial, même pas d'excuses, rien. Ah oui et apparemment je fait tout une histoire pour "juste 8 euros"mais c'est le principe : si j'avais été informée que le prélèvement serait représenté, j'aurais remis un peu d'argent sur le compte avant de le cloturer. Service client zéro.

Plus

Le prix

Moins

Le service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook