Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lppfr

Avis déposé par lppfr sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 mars 2020 à 10:15

lppfr

comme souvent, petit litige (je pas le droit d'utiliser A......E) entre amis. Je test le Furet.com, qui me trouve Direct assurance, super prix 409 euro, qui passe à 423 euro le jour de la souscription. Lors du renouvellement du contrat, toujours bonus à 50%, toutes mes garanties baissent, sauf la responsabilité accident de ma region. je passe de 100 euro à 200 euro. D'après le conseillé, c'est la faute à la zone géographique ou j'habite (un patelin de 300 habitants). Pourtant sur le site de devis en ligne, malgré les frais de dossier, mon véhicule est toujours affiché à 391 euro chez direct assurance, alors que ma facture s'élève 482 euro un an plus tard + un petit rappel de 20 euro qui est sortie de je ne sais d'où.

la gestion de mon accident, non responsable, c'est bien passé. Il faudrait voir, avec un accident responsable. Avec 500 euro, l'assurance reste compétitif, pour ce genre de véhicule, mais bon, j'espère juste que c'est pas chaque année.

J'aurai préféré, qu'il soit honnête la première année, je constate, que cette pratique est généralisé, vu que d'autres internautes signalent cette pratique.