Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nabs

Avis déposé par Nabs sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 janvier 2020 à 16:47

Nabs

Suite à un incident survenu le 20 mars 2019 par un cycliste qui a emprunté une voix Zebra qui me percute par la droite on ne contacte pas on m'envoie pas de courriel ni de courrier postal je reçois un échéancier stipulant que je suis à 12 % de malus et en plus de ça quand je contacte le service client il mette une plombe à me répondre et quand j'arrive à avoir la personne qui a traiter mon dossier personne imcompetante et qui a clairement pas lu ni mon dossier ni le constat de police elle me dit oui mais il est pas mentionné sur le constat de police que la personne empreinte une voix Zebra je relis mon constat et de police et je leur prouve qu'il est bien mentionné que la personne empruntée une voix Zebra comme il est mentionné dans le constat de police et là on me prétexte autre chose on me dit oui mais l'accident c'est pas passer sur la voie Zebra bref je conseille fortement d'éviter cette assurance ce sont des Charlots limite ils font pas leur travail on se pose des questions à quoi ça sert de payer une assurance plus cher que les autres si elle a fait pas valoir nos droits Je vous parle de l'appli fantoche ou il est encore mentionné sinistre en cours cela presque un an mdrrr

Trop cher

Personne incompétente et qui ne ferons pas ce qu'il faut pour faire valoir vos droit auprès des autres assurances à quoi ca sert de les payers plus cher je vous le demande. Bande de charlot incompétents

RCN
mardi 04 février 2020 à 09:51

Nabs - vous auriez dû mettre 1 étoile pour le niveau de prix - car mis en perspective de votre histoire cela veut bien dire que c'est un tarif attractif avec rien derrière - donc le pris mérité 1 étoile seulement