Avis déposé par Nabs sur l'assurance auto de Direct Assurance

1.5
Assez mauvais
Mauvaise

Suite à un incident survenu le 20 mars 2019 par un cycliste qui a emprunté une voix Zebra qui me percute par la droite on ne contacte pas on m'envoie pas de courriel ni de courrier postal je reçois un échéancier stipulant que je suis à 12 % de malus et en plus de ça quand je contacte le service client il mette une plombe à me répondre et quand j'arrive à avoir la personne qui a traiter mon dossier personne imcompetante et qui a clairement pas lu ni mon dossier ni le constat de police elle me dit oui mais il est pas mentionné sur le constat de police que la personne empreinte une voix Zebra je relis mon constat et de police et je leur prouve qu'il est bien mentionné que la personne empruntée une voix Zebra comme il est mentionné dans le constat de police et là on me prétexte autre chose on me dit oui mais l'accident c'est pas passer sur la voie Zebra bref je conseille fortement d'éviter cette assurance ce sont des Charlots limite ils font pas leur travail on se pose des questions à quoi ça sert de payer une assurance plus cher que les autres si elle a fait pas valoir nos droits Je vous parle de l'appli fantoche ou il est encore mentionné sinistre en cours cela presque un an mdrrr

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.
D'autres avis sur Direct Assurance
3ème
Direct Assurance est 3ème des assureurs du classement Auto