Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nala
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nala sur l'assurance auto de Direct Assurance

670 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 février 2010 à 13:42

nala
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

En colère contre eux, j'ai glissé sur une plque de gasoil aucun tiers ni aucun dégat au domaine public, j'apelle l'assistance direct assurance Résultat il ouvre un dossier de sinistre et m'applique un malus alors qu'il n'ont rien eu a payer vu que la voiture était assurée au tiers du coup je vais payer pendant 5 ans ce malus pour un simple dépannage....Ils avaient l'opportunité de ne pas ouvrir le sinistre et simplement déclencher l'assistance, mais ils ont fait ce choix sans même me prévenir....DEFAUT DE CONSEIL 2 jours apres je recoit un courrier me faisant part de l'augmentation du CRM a la prochain échénace et voila maintenant plus de 15 jours que j'attends le relevé de situation,la vitesse n'est pas la meme suivant de quel coté on se place...Bref blasée Faites bien attention

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook