Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tiff33

Avis déposé par Tiff33 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 12 août 2019 à 18:59

Tiff33

Mon conjoint est chez Direct assurance depuis près depuis un peu moins de 10 ans. Il a changé de véhicule en 2017. Nous nous sommes aperçu, depuis, que le prix de l'assurance augmentait chaque année et pas qu'un peu : 100 euros de plus rien que pour cette nouvelle année ! La raison ? Après avoir contacté le service client (qui au passage est très bien), ils vous expliquent que ce tarif se base sur le nombre de problèmes (accidents, pannes etc...) recensés sur ce modèle de véhicule. Donc résultat, vous, client fidèle sans accident responsable ou non ni panne ou problème technique autre, vous voyez votre facture augmenter tous les ans sous prétexte que d'autres conducteurs qui ont le même modèle de voiture que vous ont des soucis. Je dis bravo Direct Assurance, car vous avez perdu un client ! Nous sommes activement à la recherche d'une autre assurance.

Bon service client

Tarifs très chers qui augmentent de façon très importante chaque année (alors que vous n'avez eu aucun soucis).