Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nesprenzo

Avis déposé par nesprenzo sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 22 juin 2019 à 09:59

nesprenzo

Je pensais que cette compagnie d assurance était pas chère mais après être allé chez la GMF, je me suis rendu compte qu il était al opposé de ce que je pensais. De plus si vous êtes victime d un avp même en tant que victime, vous êtes sûr d etre perdant sur tous les points. Je déconseille fortement cette compagnie malgré les prix au prime abord. Vous serez perdant au final.

Aucun

Service client presque inexistant. Grande difficulté à rentrer en contact avec eux. Indemnisation indécente tellement la valeur est ridicule. Franchise extrêmement élevée et si votre véhicule n est pas réparable, il faut négocier avec l expert pour garder quelques centaines d euros sur l indemnisation du véhicule. Tout ça orchestré par la société mère.

eil
mardi 25 juin 2019 à 17:34

Direct Assurance à fuir absolument. Assuré tous risque et rayé pendant la nuit par un autre véhicule, l'expert a dit qu'il n'y a pas de preuve que cela ait été fait par un autre véhicule. Ils ne m'ont rien remboursé et mis un malus. J'ai résilié mon contrat bien sûr car le jour où j'aurai un sinistre grâve ils risquent de me faire le même coup.