Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de vincent

Avis déposé par vincent sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 juin 2019 à 16:26

vincent

Je me suis fait volé les clés de mon véhicule ainsi que mon véhicule qui a finalement été retrouvé par la police. Les clés étant dans la boîte aux lettres de mon immeuble (l'immeuble étant uniquement accessible par badge et la boîte aux lettres fermée à clé) ils refusent de m'indemniser!!! Ils partent du principe que rien n'a été forcé pour entrer dans l'immeuble et que si un livreur vol le contenu de la boîte aux lettres c'est de ma faute... Je même demandé de simplement me rembourser les frais de remorquage et de gardiennage de la fourrière mais ils n'ont rien voulu entendre. C'est clair que je vais résilier si aucun geste n'est fait.

...

...

Djamel
jeudi 20 juin 2019 à 17:08

Salut à mon avis oui c'est votre voiture qui est assuré pas votre boîte au lettre sa sera pareil ailleurs à mon avis faite la déclaration de perte avec votre assurance CARTE BLEU CEST PROS EN CHARGE LES CLEFS

samedi 22 juin 2019 à 10:55

Bonjour Vincent, tout d'abord je suis navrée pour le vol de votre véhicule mais ravie d'apprendre que celui-ci a pu être retrouvé. Lors d'un vol, il est bien précisé que vous êtes couvert s'il y a eu une effraction sur le véhicule ou sur votre logement pour accéder aux clés de la voiture. En ce qui concerne le remorquage, je suis surprise de lire votre retour. Je souhaite donc faire le point avec vous sur la situation. Cet avis ne me permet pas d'accéder à votre contrat. Je vous invite donc à recontacter notre équipe sur les réseaux sociaux. Nous sommes présents sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 01 86 76 10 74 du lundi au vendredi de 9h à 18h. J'attends donc votre retour. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.