Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Emot64

Avis déposé par Emot64 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 15 juin 2019 à 13:20

Emot64

Aucune considération pour le client, pas de suivi, pas de réponse au réclamation,des prélèvements injustifiés ...

Avant d'avoir un accident : Service impeccable, réponse claire ,si vous avez des besoins (attestation...) vous êtes servi de suite avec beaucoup de bienveillance.

Après un accident non responsable : Pas de réponse claire, dossier qui traine des mois, impossibilité de joindre le responsable du dossier, vous ne savez pas à qui s'adresser tout le monde se renvoient la balle ,ils vous font tourner en bourrique,le pire c'est que vous n'arrivez même pas à stopper les prélèvements malgré que vous avez cédé la voiture à avanssur 99e qui saute tous les mois pour une voiture que vous ne possédez plus!!!!

samedi 22 juin 2019 à 10:37

Bonjour Emot64, tout d'abord je suis navrée de la situation. Chez Direct Assurance nous sommes soucieux de vous proposer une excellente qualité de services tout au long de votre contrat et surtout en cas de sinistre. Durant la gestion de celui-ci, vous avez la possibilité de contacter votre conseiller personnel par téléphone au 09 70 80 80 01 ou par mail à : contact.sinistre@directassurance.fr. Les délais de gestion sont plus ou moins longs selon les circonstances de votre accident mais nous faisons en sorte de les limiter au maximum tout en défendant vos intérêts. En ce qui concerne le prélèvement de votre cotisation malgré la cession de la voiture, je vous invite à me contacter afin de faire le point ensemble. Notre équipe est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 01 86 76 10 74) du lundi au vendredi de 9h à 18h. J'attends donc votre retour. Bien cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

eil
mardi 25 juin 2019 à 17:41

Je confirme ls dires de Emot64. Tout beau tout gentil pour souscrire, une horreur quand on se fait rayer sa voiture la nuit sur un parking et qu'ils disent que c'est peut-être vous qui l'avez fait donc un malus et aucun remboursement. Aucun respect pour les clients et ne répondent pas au téléphone.

Emot64
lundi 01 juillet 2019 à 08:55

Je reviens sur le forum pour confirmer que le message envoyé pour répondre à ma réclamation sur ce site est automatique est personne ne prend compte de notre situation en vrai , mais si il faut que cela passe par la justice je le ferai .ne souscrivez pas à cette assurance c'est comme si vous n'étiez pas assurés.