Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Steph75012
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph75012 sur l'assurance auto de Direct Assurance

406 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 20:09

Steph75012
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Evidemment, cette assurance paraît peu cher au début. Mais rassurez vous les prix ne font qu'augmenter. Plus on a d'ancienneté, plus on paye cher il suffit de faire une simulation pour voir que le tarif nouveau client et moindre que qu'en tant qu'ancien souscripteur. Une gestion des sinistres lamentable .. La compagnie d'assurance et l'expert se lançant la faute continuellement, sans que vous sachiez qui ment. Pendant ce temps là le temps passe et votre dossier n'avance pas. Et quand vous réussissez à avoir un responsable qui s'engage à vous rappeler le lendemain ... comme quoi le respect de la parole donnée n'est pas une politique de cette compagnie. (et tous cela pour un sinistre avec 0 ù de responsabilité). Cela fait deux mois que ça dure. A fuir.

Plus

Pas cher la première année. Tout va bien si vous n'avez pas besoins d'eux.

Moins

Augmente tous les ans de prix (il suffit de faire une simulation de nouveau client pour s'en rendre compte). Vous ne pouvez avoir aucune confiance sur la gestion de votre sinistre. Aucune parole donnée, joue la montre, ne maîtrise pas ses sous-traitants (experts et garage du réseau). Passer votre chemin

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 17 juin 2019 à 16:31

Bonjour Steph75012, je vous remercie de votre retour. Chez Direct Assurance, votre tarif est adapté à votre situation personnelle, mais aussi à la zone géographique et à ses statistiques de sinistralité. Rassurez-vous, même s'il y a eu une différence tarifaire chaque année, nous restons tout de même très compétitif sur le marché de l'assurance. En ce qui concerne le sinistre, je suis désolée si la gestion n'a pas été à la hauteur. Afin de bien comprendre la situation et vous apporter toute mon aide, je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter et WhatsApp (01 86 76 10 74). Nous reprendrons tous les éléments de votre dossier afin d'avancer sur la résolution. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook