Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Seco
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seco sur l'assurance auto de Direct Assurance

573 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 13:01

Seco
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Contrat résilié car je n'ai pas reçu ma nouvelle carte grise dans les délais par l'Ants. Du coup, je me suis retrouvé sans assurance. Direct assurance m'a prélevé 3 mois d'accompte et résilié le contrat au bout de 2 mois, au final je reçois un courrier recommandé pour me dire qu'il rembourse 2,60 euros.

Plus

Prix attractifs en apparence, les garanties sont à vérifier à la loupe.

Moins

Le prix attire au départ mais en déchante vite devant leurs conditions et politique.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
samedi 15 juin 2019 à 11:39

Bonjour Seco, je suis navrée de la situation rencontrée. Lors d'une souscription le délai pour transmettre vos justificatifs est de 60 jours. Il est vrai qu'au delà nous ne pouvons malheureusement pas continuer à vous assurer. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement Marine de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook