Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kergad
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kergad sur l'assurance auto de Direct Assurance

128 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2019 à 03:09

kergad
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très très mauvaise expérience avec cette assurance qui ce permet de vous résilier sans AUCUNES raisons valable. Mon contrat était valide et en bon uniforme et j'aprends que mon contrat est résilié pour manque de la copie de ma carte grise à mon dossier. Ceci est totalement faux car il fut communiqué lors de l'inscription. Après plusieurs tentatives de contact, la réponsable "Marie" essaie de trouver toutes autres raisons pour confirmer la résiliation, toutes les raisons évoquées sont fausses et ils ne veulent rien entendre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait lors d'un sinistre. J'espère pourvoir le mettre un procès au *** Assurance a fuire!

Plus

Prix compétitif mais attention au service...

Moins

Agents sous qualifiés (à l'étranger) Aucun intérets de ces assurés Fausses déclaration Méthodes douteuses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 15 juin 2019 à 11:28

Bonjour Kergad, je suis navrée de la situation et je souhaiterais pouvoir faire le point avec vous. Afin de tout reprendre et vous apporter les réponses à vos questions je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement Marine de Direct Assurance.

kergad
Réponse de
lundi 17 juin 2019 à 18:37

Merci Marine pour de votre "réponse". Cela fait 2 semaines que j'explique ma situation avec votre service résiliation. Mes appels aboutissent sur des agents (hors de France) qui ne comprennent rien et me m'apportent aucune assistance. Tous mes éléments apportés à mon dossier font preuvent de ma bonne fois. Après chaque communication vous (direct assurance) essayez de trouver par tous les moyens une nouvelle excuse pour appuyer votre résiliation. Nous (nous les consomateurs) remarquerons que vous (direct assurance) n'avez aucun scrupule avec vos clients. Vous auriez pu me contacter par email avant de resilier mon contrat du jour au lendemain... Je me suis retrouvé sans assurance sans même le savoir pendant plusieurs semaines!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook