Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nenno1comin

Avis déposé par Nenno1comin sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 12 juin 2019 à 16:11

Nenno1comin

Effectivement les prix sont très attractifs. Par contre n'ayez surtout pas à faire appel à leurs services car le jour où vous les appelez pour un sinistre soit vous n'êtes pas couvert soit la franchise est hors de prix. Foncez si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre sinon privilégier un assureur certes plus cher mais au moins vous êtes couverts un minimum.

Prix

Tout le reste

samedi 15 juin 2019 à 10:39

Bonjour Nenno1comin, comme toute compagnie d'assurance si une garantie n'est pas souscrite dans votre contrat nous ne pouvons malheureusement intervenir. C'est pourquoi nous sommes disponibles à n'importe quel moment de la vie de celui-ci afin de vous conseiller. Concernant le montant de la franchise elle peut également être modifiée en la diminuant ou l’augmentant selon vos souhaits. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 01 86 76 10 74). Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement Marine de Direct Assurance.