Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bagui

Avis déposé par bagui sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juin 2019 à 23:33

bagui

En cas de sinistres, bon courage.pour un accident le 07/06/19, la conductrice de la voiture B reconnais son erreur mais Direct assurance m'inpose le 50 50, je compte contester bien su r et aller jusqu'au bout, même tribunal.si médiation ne me donne pas raison.

Le prix

Service,

vendredi 21 juin 2019 à 08:53

Bonjour Bagui, je suis navré de ce qui vous est arrivé. Nous nous basons sur le constat amiable qui est le document officiel en cas de sinistre. Nous n’avons aucun intérêt à imposer une responsabilité à nos assurés. Nous mettons systématiquement tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients en toute circonstance. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au 09.70.80.80.01 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Marc de Direct Assurance.