Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de richard.barbara85

Avis déposé par richard.barbara85 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juin 2019 à 13:13

richard.barbara85

Je trouve inadmissible qu'en étant assuré tout risques avec pack sérénité nous n'ayons pas eu un prêt de véhicule alors que notre voiture a été volé et que nous ne sommes pas indemnisé avant 30 jours. De plus il ne prenne en charge aucun article présent dans notre véhicule lors du vol...

...

Aucune assistance, pas joignable après 16h le samedi. Pas de possibilité de lire nos conditions de garantie sur l'espace client

mercredi 19 juin 2019 à 09:02

Bonjour richard.barbara85, merci pour votre retour.Le délai légal d’indemnisation suite à un vol est de 30 jours car le véhicule doit rester assuré en responsabilité civile pendant cette période. Par ailleurs, le véhicule de prêt peut être accordé pendant les réparations de la voiture, quand celles-ci commencent. S’agissant du contenu de votre voiture, seuls les accessoires non livrés d’origine sont pris en charge jusqu’à 460€ mais pas votre contenu personnel. Enfin, nos services clientèle et sinistre sont joignables effectivement jusqu’à 16h le samedi, l’assistance étant elle à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7. Nous sommes disponibles par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement, Marc de Direct Assurance.