Avis déposé par JV sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 11 juin 2019 à 11:03

JV

Quand j'ai dénoncé mon contrat d'assurance à l'échéance, ils m'ont daclaré leur devois 21 euros sans aucune justification alors que toutes les cotisations avaient été réglées à la valeur exacte de leurs appels, et depuis me relancent par société de recouvrement puis huissier partenaire de la société de recouvrement et ceci sans jamais apporter de justification à cette soi-disant dette malgré nos demandes répétées.

Prix attractif la première année, mais c'est tout.

Suivi administratif et demandes de règlements sans cause

samedi 15 juin 2019 à 10:19

Bonjour JV, je suis navrée de la situation et je n'ai pas assez d'informations pour vous aider. Afin de tout reprendre, je vous invite à nous contacter par téléphone au 09.70.80.82.82 ou depuis votre espace personnel grâce au formulaire disponible (http://po.st/espacepersonnel). Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement Marine de Direct Assurance.

JV
mercredi 26 juin 2019 à 18:02

J'ai essayé d'appeler le 01 86 76 10 74 par WhatsApp mais ce numéro n'est pas compatible avec WhatsApp. J'ai alors appelé le 09 70 80 82 82, mais la charmante personne qui m'a répondu ne peut pas avoir la main sur le dossier car le contrat a été résilié. Elle a pu toutefois me dire l'historique par lequel j'aurais reçu par email un avenant d'augmentation de 21 € suite à une demande de changement d'adresse faite sur le site web en avril 2017. Je n'ai jamais reçu de tel avenant, mais je me rappelle avoir en effet demandé mon changement d'adresse pour passer de 83500 La Seyne sur Mer à 13210 Saint Rémy de Provence, ceci par téléphone et non site web, et la personne qui m'avait répondu m'ayant dit que ce changement d'adresse me coûterait (environ 20 € en effet, mais je ne me rappelle plus exactement), je lui avais alors dit ne changez rien, je vais changer d'assurance, ce que j'ai fait à échéance. S'il s'agit de cela, cela veut dire que 1: la conseillère au tel n'avait pas su me dire que ces 21 € correspondaient à un changement de tarif dû à une prétendue augmentation de risque ( je ne peux pas croire une seule seconde que le risque parking à Saint Rémy de Provence en garage privé à l'intérieur d'un jardin privé clos soit supérieur au risque parking à La Seyne sur Mer dans un jardin privé sans garage) et m'avait laissé entendre qu'il s'agissait d'un coût administratif, et que 2: elle ne m'avait pas écouté et avait effectué quand même un changement d'adresse que je ne voulais plus faire. En tout état de cause, la personne que j'ai appelé aujourd'hui ne peut rien faire sur le dossier de ce contrat résilié, même pas m'envoyer copie de l'avenant en question. Donc à qui s'adresser ? Mon contrat portait le numéro 843690015